Le Grand Parc du Puy-du-Fou, qui fête ses 30 ans cette année, a réouvert ses portes pour sa saison estivale samedi dernier dans la ville des Epesses (Vendée 85). Offrant toujours ce vertigineux voyage dans le temps allant du massacre des chrétiens dans les cirques romains, au petit bourg XIXème en passant par les légendes médiévales, le Puy-du-Fou propose cette année deux nouvelles animations :
- La Légende de Martin : attraction pour les enfants, ce spectacle de marionnettes reprenant un conte légendaire, offrira à toute la famille un moment de détente dans son théâtre de verdure. Martin, bon garçon, va délivrer un village du vilain monstre qui le terrorise. Les petits vont être subjugués.
- L'odyssée du Puy du Fou : parcours inédit pour un voyage dans le temps. Dès l'entrée dans le Parc, vous voilà embarqué avec une équipe d'explorateurs à travers l'antique Rome et ses mystères. Trois autres étapes vous attendent durant ce parcours : le Moyen-Age, la Renaissance et la Forêt Fantastique. De nombreuses surprises vous attendent au détour du chemin et vous emmènent dans des aventures incroyables et fantasques.
Toujours plus de folie au Puy du Fou, et toujours de quoi ébahir toute la famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire